Cirque Nikouline de Moscou

AMSLAV vous invite au célèbre cirque Nikouline lors de son circuit Moscou/Saint-Pétersbourg organisé (en remplacement de l’atelier de Matriochka) !

Plus qu’un spectacle vivant, c’est une véritable fête qui vous attend et qui ravira petits et grands.

Les ballets font incontestablement partie intégrante de la culture russe.  On ne cite plus Le Lac des Cygnes ou encore Casse Noisettes, qui affichent complets plusieurs mois avant la date de représentation. Mais saviez-vous que, depuis 1992, le cirque est déclaré « héritage culturel » au même titre que le théâtre Bolchoï ?

200912071728

Le show a bien sûr lieu sur scène mais aussi dans le public : les enfants se parent de leurs plus beaux habits et chacun veut poser avec les artistes !

Au programme, trapèze volant, jonglage, clowns, dressage, …le cirque de Moscou est célèbre à travers le monde entier pour la qualité de ses représentations et le professionnalisme sans faille de ses artistes, formés à l’école d’Etat et dont les talents se transmettent de génération en génération.

cirque-nikouline_989545

Difficile d’écrire la magie qui opère lors d’une soirée au cirque Nikouline,… rendez-vous boulevard Tsvetnoï pour y croire !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s